Guilde Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lost Paradise

Bienvenue sur le forum de la guilde de Pouchecot
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 FFX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klavier
Gardien
Klavier


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2007

FFX Empty
MessageSujet: FFX   FFX Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:22

FFX etant mon jeu préféré je me permet de posté une des meilleur chanson du jeu



http://fr.youtube.com/watch?v=08RYp-uDpPo&feature=related


je sais on est bien loin du métal!!!!lol!



Non y a celle si ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=6rS0HZBQ5tE&NR=1




J'en aurais passer des heures avec cette chanson, la sueur qui coule, les mains mouate, le souffle coupé, la bouteille d'eau prepare, avec me team Tidus-auron-lulu et de temp en temp yuna !!!!!



puis des fois:

GAME OVER


la c'est le choque pendant une semaine j'ose pas réalume le jeu!!! Le moral a zéros puis des envie de suicide =( lol!


LES fana de FFX me comprenne^^

Revenir en haut Aller en bas
LeVengeurDesHacker
Secretaire
LeVengeurDesHacker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

FFX Empty
MessageSujet: Re: FFX   FFX Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

Moi je te dis qui suis aussi pas mal fan de FF X passer des heures sur un boss signifie clairement que tu n'a pas le lvl ou pas les bonnes capacité c'est clair et net mais bon apres ce n'est que mon avis sur ce bon jeu ^^

(petit coucou a la lost en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klavier
Gardien
Klavier


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2007

FFX Empty
MessageSujet: Re: FFX   FFX Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:20

Oui mais certain boss sont chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
LeVengeurDesHacker
Secretaire
LeVengeurDesHacker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

FFX Empty
MessageSujet: Re: FFX   FFX Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:18

je les ai tous poutrés trop facilement mwamwamwamwa (sauf le dernier que j\'avais entamé la première fois avec mes persos qui avait que dalle de point de vie (même pas 7000) et j\'ai quand même réussi a gagner certes avec de grosse difficulté et en pestant et rageans mais c\'est passer crème quand j\'ai compris la technique ^^

PS : je Jouais ( jouais parce que malancotreusement j\'ai supprimer ma partie avec tout les monstre capturer et presque toute les chimère purgatrice batues Mad) avec Tidus/Auron/Riku avec Auron et Riku en mode MP 1 et sorcellerie qui fait 2 fois atominium en mode degats extra je te laisse deviner le masacre ^^ quand a tidus pas encore MP 1 suite au manque de ce qu\'il faut pour l\'avoir bien que tidus se contentais largement de son overdrive assaut qui faisait un truk du style 9999 9999 9999 9999 ^^
PS2: Bien que Ara eu été surpris je ne joue pas en mode HP extra car je ne le trouve nullement nescesaire sauf contre les chimere purgatrice notament Ixion Purgateur quand on le bas pour la 2eme fois je prefere largement jouer avec Degat Extras et MP1 sur mes 2 autre perso ainsi que Defence mort + et Attaque mort + Wink

Bon jeu a toi et bon courga pour la quete de tout les monstre elle est tres utile bien qu\'extremement difficile Wink


Dernière édition par LeVengeurDesHacker le Mer 13 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klavier
Gardien
Klavier


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2007

FFX Empty
MessageSujet: Re: FFX   FFX Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

ba je suis rendue vs seymour mais la derniére fois ou tu lui plombe les fesse mais ma soeur a delete ma partie y a un moment deja^^
Revenir en haut Aller en bas
LeVengeurDesHacker
Secretaire
LeVengeurDesHacker


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

FFX Empty
MessageSujet: Re: FFX   FFX Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

é_é moi j'ai foutu la misere a ce pauvre vieux bougre de Jecht et a Yu Yevon apres avoir massacrer mes pauvre chimere qui n'etais guerre plus forte que des mouche n'ayans presque pas toucher a Yuna ^^ Puis Yu Yevon miracle une queu de Phenix et Bam mort ^^ TROP FACILE ^^ comme boss ultime ils aurait pu trouver mieux (bien sur faut lui envoyer zombie dessus au debut ^^)

PS : Moi aussi quand ya Game Over je touche plus au jeux pendant un petit moment ^^ mais sans les envie de scuicide puisque je me ratrape sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klavier
Gardien
Klavier


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/10/2007

FFX Empty
MessageSujet: Re: FFX   FFX Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

C'était de l'Humour hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFX Empty
MessageSujet: Re: FFX   FFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Paradise :: TAVERNE :: La taverne :: Le coin musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser